Pasteur Maxwell Brako

Au cours des dernières années, de nouveaux noms, de nouveaux visages et de nouvelles voix ont commencé sont entendus et vus dans les divers secteurs de l'Église. L'une de ces voix que Dieu a élevée pour parler avec clarté, autorité et est la voix du Bishop Maxwell Brako.

Orateur, dynamique, doté d´un sens d´humour et profond, est utilisé par Dieu à travers le monde.

L'Esprit Saint a doté Maxwell Brako d'un message réel et pertinent qui brise les chaines et remet en question les stéréotypes raciaux tout en apportant la liberté spirituelle à de nombreuses personnes chaque année.

Les gens sont touchés non seulement par son message d'espoir, mais aussi par le souffle prophétique du Saint-Esprit qui suit cet homme partout où Dieu l'envoie.

Il est un orateur international depuis de nombreuses années. Bishop Maxwell Brako est pasteur principal de l´église Destiny Christian Center à Bruxelles, en Belgique.

Toujours animé, articulé, précis, direct, sa prédication permet aux gens de maximiser leur potentiel grâce à l'application de la Bible. Armé d'une profonde connaissance de la parole de Dieu, d'une présentation captivante et d'un humour décapant, Bishop Maxwell Brako est marié à Zaina Mutule et sa famille vit à Bruxelles, en Belgique.

Our preaching